La famille des fonds SAGA ont un historique de plus de dix ans. Depuis la création ces fonds sont de la catégorie UCITS IV et domiciliés au Luxembourg.

La Banque Pictet est depuis le début l’administrateur et la banque dépositaire des fonds. Elle s'occupe notamment de la valorisation des parts, de l'exécution des transactions et de l'évaluation des risques.

Le fonds a toujours maintenu une politique ininterrompue permettant les souscriptions et remboursements sur une base hebdomadaire.

 

Conditions d’Utilisation

Bienvenue chez Sagaselect.com. Saga Promotion vous donne accès à son site internet aux conditions décrites sur cette page.

Merci de lire attentivement ces conditions avant d’utiliser le site de SagaSelect . En utilisant le site de SagaSelect vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté ces conditions d’utilisation.

Règles juridiques

Les informations figurant dans ce site sont fournies uniquement à des fins d'information et ces dernières peuvent être en tout temps sujettes à des modifications. Ce site doit uniquement être considéré comme un résumé général des types de services et des produits offerts par Saga Promotion. Sur simple demande, nous vous fournirons avec plaisir toutes les informations spécifiques et actuelles désirées sur les sujets traités dans ce site.

Accès au site

L’accès au site est interdit à toute personne relevant d’une juridiction (en raison notamment de son domicile, de sa résidence ou de sa nationalité) dont les lois et/ou réglementations applicables prohibent la publication et/ou la mise à disposition du site.

Pas de sollicitation

Ce site est conçu uniquement à titre informatif et n'est pas une description complète de nos services et conseils d'investissements. Ni les informations, ni les opinions exprimées sur ce site ne constituent en aucune sorte une sollicitation, une recommandation ou une offre quelconque pouvant donner lieu à un contrat.

Informations sur ce site

Les informations contenues dans ce site au sujet des marchés ou d'autres informations financières sont obtenues de source que nous considérons comme dignes de confiance. Toutefois, Saga Promotion ne garantit ni l'exactitude, ni l'à-propos ou l'exhaustivité de ces renseignements et décline expressément toute responsabilité pour d'éventuelles erreurs ou omissions.

Le contenu de c site et toutes les informations qui y figurent sont fournis sans engagement ni garantie exprimée ou légale de quelque nature que ce soit. Le contenu de ce site et toutes les informations qui y figurent sont sujets aux règlements et loi applicables.

Seules les dernières versions du prospectus, du prospectus simplifié ainsi que des rapports annuel et semi-annuel des fonds de placement peuvent être considérées comme une publication officielle des fonds sur la base de laquelle les décisions d’investissement sont prises. 

Performance des investissements

La performance passée ne saurait préjuger ou constituer une garantie des résultats futurs. Tous les investissements présentent des risques, y compris le risque potentiel de perte du capital. La performance future d'un investissement mentionné dans ce site peut être sujette à des fluctuations et ne peut en aucun cas être garantie. Les facteurs de risque sont décrits dans les prospectus des fonds.

Lois et législations locales

Saga Promotion n'a pas comme objectif de permettre un investissement ou de donner une quelconque recommandation à vous ou à un tiers à travers ce site. Aucune des informations ou du matériel fourni sur ce site ne doit être utilisé comme support dans le but d'effectuer des investissements ou de prendre d'autres décisions. Dans la mesure où certains investissements peuvent être soumis à la législation locale du pays de domicile de l'investisseur, toute décision concernant des investissements doit être faite uniquement au cas par cas, après consultation avec un de nos professionnels.

Liens vers d'autres sites Web - pas de garanties

Sur ce site Web se trouvent des liens automatiques vers d'autres sites Web contrôlés ou offerts par des tiers sans rapport avec Saga Promotion. Saga Promotion décline toute responsabilité pour toute information ou service offert sur le site d'une tierce partie et n'avalise ni ne recommande de tels services, pas plus qu'elle ne contrôle la véracité des informations fournies sur de tels sites. L'utilisation des pages hors du présent site ou d'autres sites Web se fait à vos propres risques et périls.

Limitation de responsabilité

Saga Promotion décline expressément et sans limitation toute responsabilité pour toute perte ou dommage de quelque sorte que ce soit, subi par n'importe quel personne, en relation avec l'accès et l'utilisation de ce site et/ou de tout lien vers d'autre sites.

Saga Promotion ne pourra pas être tenue responsable pour tout virus informatique, paralysie du système ou problème de sécurité au sujet des informations transmises directement ou indirectement.

Utilisation du site

L'ensemble du contenu de ce site, y compris tous les textes, graphiques, logos, marques déposées, marques de service, slogans ou autre matériel, est protégé et sujet à la loi sur les droits d'auteur avec tous les droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à reproduire (en tout ou partie), transmettre (par des moyens électroniques ou autres), modifier ou utiliser à toute fins publiques ou commerciales le site Web de Saga Promotion sans avoir obtenu auparavant l'accord écrit de Saga Promotion.

Politique de confidentialité

Saga Promotion est consciente du besoin de protéger vos données de tout usage ou divulgation non autorisés.

Notre but est de vous aider à comprendre comment les données personnelles que vous nous avez fournies ou que vous nous fournirez dans le futur seront traitées.

Nous vous rendons attentifs au fait qu'Internet n'est en règle générale pas considéré comme un environnement sûr et que les données transmises via internet peuvent être accessibles à des tiers non autorisés, pouvant engendrer des divulgations, des modifications du contenu ou des problèmes techniques. Les données transmises via internet peuvent être transmises au-delà des frontières internationales, même si l'expéditeur et le destinataire sont tous les deux domiciliés dans le même pays.

Les informations personnelles que vous fournissez et les données personnelles que vous créez et sauvegardez sur le site sont utilisées pour vous fournir un service de qualité et pour vous tenir informé de tout service, opportunité, points de vues, informations qui pourraient être disponibles à travers Saga Promotion et/ou ses partenaires. De telles informations et données pourront également être utilisées pour adapter notre activité, notre site, et nos services conformément aux conditions légales qui régissent l'utilisation de ce site, ainsi que toutes les lois, règles, règlements applicables, ou toute autre obligation légale. Si vous nous fournissez votre adresse e-mail, ou si vous l'avez fait dans le passé, nous pourrions occasionnellement vous envoyer des e-mails. Tout e-mail qui nous sera envoyé par le biais de ce site sera traité dans le respect des lois et règlements concernant les communications publiques et privées.

Saga Promotion ne collecte pas de données personnelles par le biais de son site web, sauf si elles nous ont été spécifiquement and consciemment fournies par vous. Si vous nous communiquez des informations personnelles, nous pourrions les utiliser pour vous informer de services que nous pensons pouvoir vous être utiles.

Ces règles peuvent être modifiées et nous vous invitons par conséquent à les consulter régulièrement afin de prendre note de tout changement.

Ces règles quant à la politique de confidentialité ne remplacent pas les règles juridiques qui gouvernent l'utilisation de ce site. Tout différend entre les parties sera est soumis aux règles établies selon les règles juridiques. Saga Promotion peut modifier ces règles en tout temps. Tous changements ou mises à jour seront effectifs dès leur introduction sur ce site.

The SAGA family of funds has a track record of more than 10 years. Since inception they have been UCITS IV funds domiciled in Luxembourg.

Banque Pictet has from day one been the funds administrator and custodian. In particular, it is responsible for calculating the NAV, for the trades executions and the risk assessment.

Throughout the period the Funds have maintained an uninterrupted policy of weekly subscription and redemption.

 

Terms of Use

Welcome to SagaSelect.com. SAGA Promotion provide access to the SagaSelect.com website to you subject to the conditions set out on this page.

Please read these conditions carefully before using the SagaSelect.com website. By using the SagaSelect.com website, you signify your agreement to these conditions.

Legal Disclaimer

The information contained in this web site is provided for informational purposes only and, as the information is subject to change at any time, this site should be considered as a general overview of the types of services and products offered by Saga Promotion. Saga Promotion will be happy to supply specific and up to date information on the materials contained in this site upon request.

Access to the website

Access to the website is forbidden to any person from a jurisdiction (by reason of their domicile, residence, nationality or other) whose applicable laws and/or regulations prohibit the publication and/or availability of the website.

Not an Offer

This site is for informational purposes only and is not a complete description of our services. Neither the information nor any opinion expressed in this website constitutes a solicitation, a recommendation of any kind or an offer which might give rise to a contract.

Info on this site

The information on this site regarding market or other financial information is obtained from sources that we believe to be reliable, however, Saga Promotion does not warrant the accuracy, adequacy or completeness of the information and expressly disclaims liability for any errors or omissions.

All of the informatopn and content on this site is furnished without any implied, expressed or statutory warranties of any kind. All of the information and content on this site is subject to applicable statutes and regulations.

The latest version of the prospectuses, simplified prospectuses, annual reports and semi-annual reports of the investment funds are the only versions deemed to be official fund publications on which investment decisions may be based.

Investment Performance

Past performance is no indication or guarantee of future results. Moreover, the value of and returns on the securities or financial instruments mentioned on the website may do down as well as up and investors may not get back the full amount originally invested. These risk factors are described in the fund prospectuses.

Local Legal Restrictions

Saga Promotion is not intending to provide investment or other advice to you or any other party through this site. None of the information or material provided on this site should be relied upon for the purpose of making investments or other decisions. As certain investments may be restricted by the local laws of an investor, any decisions concerning investments should be made on a case-by-case after consulting a trained professional.

Linked Web Sites - No warranty

On this Web site you may be offered automatic links to other web sites controlled or offered independently by non-related third parties. Saga Promotion disclaims liability for any information posted or any services offered by a third party web site and Saga Promotion does not endorse or recommend any services that may be offered by a third party web site, nor has it reviewed the accuracy of the information on such sites. The use of any other off-site pages or other web sites shall be at your own risk.

Limitation of Liability

Saga Promotion expressly disclaims, without limitation, all liability for any loss or damage of any kind to any person relating to the access and use of this site or any linked site. Saga Promotion shall not be held liable for any computer virus or line or system failure or the security of any information directly or indirectly transmitted.

Saga Promotion cannot guarantee that the information of this website has not been altered as a result of technical malfunctions (disconnection, interference by third parties, computer viruses, etc.).

Use of the Saga Promotion website

The entire content of this site, including all text, graphics, logos, trademarks, service marks, slogans and other material, are protected and subject to copyright laws with all rights reserved. You may not reproduce (in whole or in part), transmit (by electronic means or otherwise), modify, link into or use for any public or commercial purpose the Saga Promotion website without the prior written permission of Saga Promotion.

Privacy Policy

Saga Promotion understands the need to safeguard your information and records from unauthorized use and disclosure.

Our aim is to assist you in understanding how the personal data, which you have provided to us or will provide in the future is treated.

Please be aware that the Internet is generally not viewed as a secure environment, and data transmitted via internet can be accessed by unauthorized third parties, potentially leading to disclosures, changes in content or technical failures. Data sent via the Internet may be transmitted across international borders even though both sender and receiver are located in the same country.

The personal information you provide and the personalized data you create and save on the site is used to provide superior service to you and to inform you of services, or other opportunities, views, information that may be available through Saga Promotion and / or its affiliates. Such information and data will also be used to administer our business, the site, and our services in a manner consistent with the Legal Disclaimer that govern your use of this site as well as all applicable laws, rules, regulations, or other legal obligations. If you provide us with your email address, or have done so in the past, we may upon occasion send you emails. Any e-mail sent to us through the site will be maintained in a manner consistent with our legal and regulatory requirements regarding client and public communications.

Saga Promotion does not collect personally identifying data from this website except when specifically and knowingly provided to us by you. If you supply information to us, we aim to use your personal information to market services that we believe will be of interest to you.

This Policy may be updated and we therefore invite you to consult this Policy regularly in order to keep current with any changes.

This privacy statement does not supersede the Legal Disclaimer that governs your use of this site. Any conflict between the two shall be determined in favor of provisions within the Legal Disclaimer. Saga Promotion may change this statement at any time. Any changes or updates will be effective immediately upon posting to this site.